Dark Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

candidature Kachu

2 participants

Aller en bas

candidature Kachu Empty candidature Kachu

Message  kachu Mer 4 Jan - 13:23

Salutations membres de l'alliance Dark Angel,

je me permet de vous proposer ma candidature ( en essayant de faire concis et complet )

J'ai commencé o10c il y a peu, le 23 décembre, sous le pseudo "Kachu". Etant a la recherche d'un jeu par navigateur, j'en ai testé 2-3 pour finalement atterrir et m'installer sur cydia.

J'ai joué a ogame ya quelques années quand l'univers 9 venait juste de sortir, c'est la seule expérience de gestion spatiale que j'ai, ( en tout cas pour du jeux en communauté ) mais en trainant un peu sur les forums, je pense avoir bien compris les principes de bases.

Donc j'en revien à ma postulation, ca fait environ 4 ou 5 jours que je passe sur les forums des différentes alliances ( pour la plus part des sites "fantomes" malheureusement ) et Dark Angel est la seule qui a retenue mon attention.
D'aprés ce que j'ai compris vous accordez une importance particuliere a la communication entre les membres, ce qui d'aprés moi est une valeur essentielle sur ce genre de jeux.

J'ai l'habitude des forums aussi bien en tant que membre, qu'administrateur, ayant fait parti de team ou guildes ( selon les jeux ) trés actives sur ce plan.

je suis conscient que ma faible quantitée de points peut etre un obstacle, actuellement + ou - 31.000 surtout que je me suis fait recycler hier soir juste avant de ghost ma petite flotte Rolling Eyes , mais bon je fais ma petite progression tranquilement ^^

Sinon je m'oriente vers un styl mineur, les ressources seront donc ma plus grosse participation au sein de l'alliance, si dans l'avenir j'ai le plaisir de vous rejoindre.

Voila si vous avez des questions hésitez pas.

kachu

Messages : 8
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 34
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

candidature Kachu Empty Re: candidature Kachu

Message  John52 Sam 7 Jan - 10:10

Bienvenue, En fait l'alliance a connu un moment plus actif et il y a eu entre temps quelques petits soucis, mais l'alliance est en cours de renaissance, donc n'hésiter pas à poser des questions et à faire bouger l'alliance.

John52
Admin

Messages : 56
Date d'inscription : 08/08/2011

https://darkangel.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

candidature Kachu Empty Re: candidature Kachu

Message  kachu Sam 7 Jan - 14:21

il y a toujour des hauts et des bas Wink
tant que le principe de base reste le meme, c'est l'essentiel.

du coup j'ai maintenant 50 000 points et des poussieres et d'ici 2 jours je devrait avoir ma techno étoile de la mort, donc j'espere ne pas trop tarder a augmenter radicalement mes points Very Happy

j'attend votre confiirmation pour pouvoir postuler ou non ingame.

kachu

Messages : 8
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 34
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

candidature Kachu Empty Re: candidature Kachu

Message  John52 Sam 7 Jan - 17:30

Postulation acceptée et attendue, l'alliance est en plein recrutement et des propositions de postes seront proposés par la suite pour les membres intéressés.

John52
Admin

Messages : 56
Date d'inscription : 08/08/2011

https://darkangel.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

candidature Kachu Empty Re: candidature Kachu

Message  kachu Sam 7 Jan - 18:05

oki super^^ je fais la demande desuite. merci

kachu

Messages : 8
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 34
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

candidature Kachu Empty Re: candidature Kachu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum